Pour la plupart des entreprises, recruter implique forcément plusieurs collaborateurs dans l’entreprise : le manager qui a un besoin, éventuellement les n+1 et n+2 du manager, une personne responsable des Ressources Humaines – voire le(a) DRH – un(e) chargé(e) de recrutement…

Ainsi, une équipe RH  peut se retrouver à gérer simultanément plusieurs recrutements suivis par des chargé(e)s de recrutement différents, pour des managers/n+1/n+2 différents. Pour ne pas s’y perdre, chaque intervenant doit pouvoir avoir une vue des dossiers sur lesquels il travaille et exclusivement ceux-ci. Tout en laissant la possibilité à un manager global, comme le(a) DRH, d’avoir une vue globale de l’activité.

Ce mode collaboratif permet aussi de partager de l’information avec des partenaires, prestataires ou clients externes. Par exemple, une entreprise travaille avec des cabinets de recrutement et souhaite intégrer les cabinets au processus grâce à la plateforme Beetween.
Suivant les organisations, des worflow doivent être mis en place. Exemple : une demande de recrutement émise par un manager doit systématiquement être validée par le(a) DRH.

La plateforme Beetween permet de mettre tout cela en place, de créer un véritable espace d’échanges auquel seules les personnes habilitées auront accès, pour partager le plus efficacement possible l’information.

Vous souhaitez mettre en place un workflow entre recruteurs (internes/externes), collaborateurs et décideurs afin de simplifier votre processus de recrutement, Beetween vous permet de définir un groupe d’utilisateurs pour chaque recrutement.

Intéressé ? Recevez la plaquette par email